Florian Ulrich | Adultes
457
page-template-default,page,page-id-457,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Adultes

Ostéopathe à Saint-Maur pour Adultes

 

Les douleurs dorsales sont les maux du siècle. La colonne vertébrale et les souffrances qu’elle génère représentent le premier motif de consultation en cabinet.

Le patient va dans un premier temps consulter son ostéopathe pour  les soulager .

Cependant, le champ d’application de l’ostéopathie s’étend à bien d’autres sphères : digestive, neuro-végétative, faciale et structurelle.

L’ostéopathe va traiter des dysfonctions qui peuvent être définies comme une perte ou diminution de mobilité se répercutant sur la capacité de l’organisme à effectuer certaines fonctions.

Quand consulter votre Ostéopathe à Saint-Maur ?

 

Quand apparaissent:

 

  • des douleurs de l’appareil locomoteur (cervicalgies, torticolis, dorsalgies, douleurs intercostales, lumbagos, névralgies, entorses, accidents musculaires, tendinites, conséquences du « coup du lapin », maux de tête d’origine mécanique…)
  • des troubles digestifs (brûlures d’estomac, constipations, diarrhées, colites, difficultés à la digestion…)
  • des symptômes de stress (anxiété, trouble du sommeil, angoisse…)
  • Chocs ou traumatismes.

 

L’action est également préventive puisque l’installation des dysfonctionnements est parfois absente de tout symptôme. Il est donc recommandé d’effectuer une consultation de « contrôle » tous les 6 mois.

Il est vivement conseillé d’apporter en consultation avec vos éventuels résultats d’examens médicaux ( radiographies, bilans sanguins, électromyogrammes…)

Cependant, la consultation ostéopathique ne remplace pas une consultation chez le médecin généraliste ou chez le spécialiste.

 

 

————————————

 

Votre ostéopathe à Saint-Maur (94) vous reçoit sur rendez-vous du mardi au samedi de 9h00 à 20h00.

 

Ce site internet a pour objectifs de renseigner ses visiteurs sur l’ostéopathie et de donner des informations pratiques sur le cabinet. L’information mise à disposition vise à soutenir et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.